select

LINAK poussera la technologie encore plus loin en 2018

Les produits, systèmes et services LINAK embrassent toujours plus les nouvelles technologies afin de relever les défis futurs du secteur de santé.

Nouveautés du groupe:  jeudi 14 décembre 2017

D'importants changements attendent le monde médical dans les années à venir. Le Big data, l'Internet des Objets, les équipements intelligents et la mise en place de nouveaux systèmes pour aider à maintenir l'efficacité seront au cœur de cette démarche. Pour LINAK, qui excelle dans les technonologies de pointe depuis plus de 30 ans, 2018 ne fera pas exception.

Les systèmes ajustables intègreront les concepts suivants:

• Lavabilité
  • Puissance
  • IdO (Internet des Objets)

Selon le magazine Forbes, un bouleversement numérique a commencé. Les nouveaux produits, systèmes, options et services de LINAK guideront nos clients et les utilisateurs dans cette nouvelle ère. Lors du salon MEDICA 2017 de Düsseldorf, en Allemagne, LINAK a laissé entrevoir l'avenir des équipements médicaux ajustables. Regardez cette vidéo pour en apprendre davantage.

Medica 2017

IPX6 Washable DURA™ - prolonge la vie des applications
En 2017, LINAK a développé un niveau inédit de lavabilité pour aider les hôpitaux du monde entier à accroître l'efficacité. Ce standard s'appelle l'IPX6 Washable DURA™, il permet de rendre différents équipements ajustables lavables en tunnel. Les produits LINAK siglés DURA sont conçus pour être extrêmement robustes, durables et prolonger la durée de vie des applications. Plus d'informations sur le standard IPX6 Washable DURA™.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter LINAK France.

Nous fournissons des solutions de motorisation innovantes qui améliorent la qualité de vie des gens et les conditions de travail.

Nous serons le leader mondial des systèmes innovants de vérins électriques dans chacun de nos secteurs d'activité stratégiques.

Mise à jour: jeudi 14 décembre 2017 16:21