select

L'application Desk Control™ à votre image

Il est désormais possible de personnaliser l'application en affichant votre logo, vos couleurs et vos liens pour qu'elle reflète votre identité visuelle et accroisse la notoriété de votre marque partout où vos bureaux partent.

Nouveautés produits:  lundi 26 mars 2018

LINAK vous permet de personnaliser l'application Desk Control™ App pour bureaux professionnels. Cela vous permet de diriger le trafic vers le site Web de votre entreprise et de créer plus de notoriété de la marque. Avec cette nouvelle option de personnalisation, vous pouvez :

• ajouter votre logo
  • choisir la couleur de fond correspondant à votre marque
  • créer des liens vers les informations produit et l'aide en ligne

L'application Desk Control permet à l'employé d'utiliser son smartphone comme une commande sans-fil via un pupitre de commande Bluetooth®. Il peut monter et descendre son bureau, enregistrer jusqu'à quatre hauteurs mémorisées, utiliser la fonction de rappel assis-debout et activer le fonctionnement impulsionnel (versions complètes uniquement)

En adaptant l'esthétique de la Desk Control™ App en fonction des demandes de l'utilisateur, vous ou vos clients pouvez vous concentrer sur une plusieurs marques sélectionnées parmi les clients et les utilisateurs. Ceci afin de clairement indiquer qui a conçu le bureau réglable en hauteur.

Quelle procédure suivre?

Vous allez être surpris par la facilité de personnalisation de l'application Desk Control. Quelques simples étapes sont nécessaires pour promouvoir votre marque via l'application.

Contactez votre interlocuteur commercial LINAK et expliquez-lui l'apparence souhaitée de l'application.

Votre application personnalisée est toujours mise à jour
Lorsque nous procédons à des mises à jour ou à l'ajout de fonctionnalités pour l'application standard LINAK Desk Control App, celles-ci sont également effectives pour votre application personnalisée. Concrètement, vous n'avez qu'à télécharger l'application sur vos comptes AppStore et Google Play. Ceci afin d'augmenter la notoriété de votre marque et de permettre à vos clients de trouver facilement votre application.

Plus de  nouveautés

LINAK continuera à maintenir et développer l'application Desk Control, c'est pourquoi gardez un œil sur nos actualités. Pour en savoir plus sur l'application, visitez la page produit de la Desk Control™ App.

Retrouvez-nous sur notre stand C8-D7
lors de WORKSPACE EXPO
du 10 au 12 avril 2018.

Vous pourrez y tester
l'application LINAK Desk Control!

Pour de plus amples informations, veuillez contacter LINAK France.

Nous fournissons des solutions de motorisation innovantes qui améliorent la qualité de vie des gens et les conditions de travail.

Nous serons le leader mondial des systèmes innovants de vérins électriques dans chacun de nos secteurs d'activité stratégiques.

Mise à jour: lundi 26 mars 2018 08:43