select

Intégrez un mouvement durable dans vos yachts

Le mouvement et l’ajustement n'ont jamais été aussi simples à intégrer dans un yacht moderne. Les solutions d'actionneurs LINAK sont durables et assurent un mouvement doux pour un grand nombre d'applications embarquées.

Nouveautés du groupe:  jeudi 13 septembre 2018

Intégrez un mouvement durable dans vos yachts

Tout ce qui est utilisé pour la navigation hauturière doit être extraordinairement durable. Le soleil, le sel et l'eau sont des éléments impitoyables qui usent l'équipement avec le temps. Évidemment, cela inclut aussi les éléments ajustables - peut-être plus que tout autre chose. Les charnières et fixations supportent de lourdes charges, de même les actionneurs qui déplacent les pièces qui y sont fixées doivent être en mesure de résister à un environnement difficile.

En même temps, un yacht moderne doit offrir du confort à tout le monde à bord. Les canapés, les lits, les tables, les tables, les fenêtres ainsi que les étagères, les ascenseurs TV ou les dispositifs de rangement ajustables sous le pont doivent être conçus pour offrir aux marins un confort accru.

Tout cela peut sembler très avancé et compliqué. Toutefois, il n'est pas nécessaire qu'il en soit ainsi.

Bénéficiez de solutions polyvalentes pour des usages multiples à bord

L'intégration des solutions d'actionneurs électriques LINAK® dans la conception moderne des yachts présente plusieurs avantages. LINAK possède des décennies d'expérience dans la création de mouvements là où l'espace est limité. Que vous ayez besoin d'ajuster un toit pliant, le mat de radar, des trappes ou bien d'abaisser la plate-forme de bain arrière, LINAK propose des solutions robustes et polyvalentes qui sont faciles à intégrer dans votre conception. Nous vous aidons volontiers à mettre au point des solutions et à les optimiser pour répondre aux besoins des utilisateurs finaux.
  Intégrez un mouvement durable dans vos yachts

Faites confiance à des actionneurs durables avec une longue durée de vie
Chaque produit LINAK sortant de notre production est soumis à une série de tests rigoureux pour s'assurer qu'il est capable de faire face aux conditions en mer. La consommation d'énergie en mode veille des actionneurs électriques est faible, ce qui signifie moins d'usure lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Dans l'ensemble, nous attendons de nos solutions qu'elles fonctionnent sans faille pendant de nombreuses années, même sans maintenance planifiée.

Travaillez avec un partenaire expérimenté
Comme de nombreux yachts sont spécialement aménagés selon les demandes des clients, LINAK se tient prêt à aider à créer le mouvement désiré et à assurer une utilisation optimale de l'espace limité à bord. Nous avons des dizaines d'années d'expérience dans la conception de solutions sur mesure pour nos clients, et une connaissance approfondie du mouvement électrique pour toutes sortes d'environnements difficiles. Notre présence dans 35 pays à travers le monde nous rend accessibles partout.

Pour en savoir plus sur la façon dont LINAK peut contribuer à améliorer le confort et la facilité d'utilisation à bord des yachts, veuillez nous contacter.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter LINAK France.

Nous fournissons des solutions de motorisation innovantes qui améliorent la qualité de vie des gens et les conditions de travail.

Nous serons le leader mondial des systèmes innovants de vérins électriques dans chacun de nos secteurs d'activité stratégiques.

Mise à jour: lundi 17 septembre 2018 15:11