Code déontologique

Qu'est-ce qu'un bon et un mauvais comportement pour les employés de LINAK ?

L'ouverture d'esprit et l'honnêteté sont des valeurs fondamentales de LINAK. Nos méthodes commerciales doivent donc être transparentes et justes. Cela s'applique aussi bien à nos employés qu'aux partenaires commerciaux qui officient en notre nom.

Chez LINAK, nous avons instauré des directives éthiques qui nous aident à clarifier nos attentes et celles de nos partenaires commerciaux. Ces directives indiquent le comportement à adopter par celui qui représente LINAK.

  • Nous ne proposerons, ni n'accepterons aucune forme de corruption
  • Nous voulons éviter les conflits entre les intérêts personnels et ceux de LINAK
  • Nous n'acceptons que les cadeaux qui reflètent l'hospitalité commune et ne donnons de l'argent qu'aux organisations caritatives
  • Nous n'effectuerons pas de fausses déclarations, de fraudes ou d'abus de confiance afin d'obtenir un avantage indu ou malhonnête
  • Nous prônons une concurrence loyale et ne ferons pas usage de méthodes illégales ou contraires à l'éthique dans le but d'obtenir des avantages 

Tous les collaborateurs et partenaires commerciaux sont concernés par ces consignes et nous attendons qu'ils les respectent pour travailler pour LINAK.