Contactez-nous ici
Actualités 21 juin 2017

Le CO-Link™ permet un contrôle total des applications médicales de pointe

Le nouveau système de configuration de LINAK permet aux fabricants d'applications spécialisées de fournir des solutions d'actionneurs complexes avec jusqu'à 8 canaux, contrôlables via une seule télécommande.

Le CO-Link™ permet un contrôle total des applications médicales de pointe

La demande pour des applications médicales plus évoluées, précises et fiables dans l'ajustement ne cesse de croître dans le monde. A l'instar des techniques de traitement, les exigences des applications sont toujours plus poussées. Ainsi, les fauteuils et divans de radiologie modernes tout comme les tables d'opération doivent pouvoir tourner et se mouvoir dans plusieurs directions. 

Plus d'options pour un coût modique
La nouvelle technologie LINAK CO-Link™ élargit la gamme d'options pour les systèmes d'actionneurs électriques. Elle vous permet de concevoir une configuration 8 canaux pour un coût supplémentaire quasi-nul. Connectez par exemple deux boîtiers de contrôle LINAK CO61 via un câble et un boîtier de jonction. Installez ensuite votre logiciel LINAK personnalisé pour disposer d'un système multicanal 2 x 200W contrôlable via une seule télécommande. C'est le LINAK CO-Link™!

Une logistique simple pour des applications évoluées
En utilisant des produits que vous connaissez déjà ou que vous avez en stock, vous pouvez construire un système d'actionneurs comportant au maximum huit canaux. En effet, hormis le câble et le logiciel personnalisé, vous utilisez les produits LINAK de votre stock. C'est une manière pour vous de minimiser les coûts et de flexibiliser la production en fonction des demandes du marché.

Pour savoir plus sur le CO-Link™, veuillez visiter la page système dédiée ou contactez LINAK France.

 

Vous avez une question?

- Notre équipe est prête à vous assister techniquement, dans le démarrage d'un projet et plus encore.

Contactez-nous

Actualités LINAK

Tenez-vous au courant de la technologie des vérins électriques

S’abonner