Voir l’état du système à la volée
Affichez les informations d’état en temps réel pour les appareils à proximité et identifiez rapidement les systèmes qui ont besoin d’un dépannage, d’un nettoyage, d’un entretien ou de notifications d’état, comme une batterie faible.
Données système Bluetooth® Access
Accès sans fil aux données du système à partir d’appareils à proximité via Bluetooth pour découvrir l’historique d’utilisation, l’état des retours d’information de position et diagnostiquer les problèmes avec le système à la volée grâce à des outils de dépannage simples.
Données du système d’accès à distance
Accès à distance aux données du système à partir d’appareils distants via le cloud pour découvrir l’historique d’utilisation, l’état des commentaires et les systèmes de dépannage depuis n’importe quel endroit dans le monde afin d’optimiser votre processus d’assistance technique.
Personnalisez votre contenu d'assistance
Les fabricants peuvent personnaliser le contenu de l'aide qu'ils apportent à leurs applications, qu'il s'agisse de texte ou de liens vers des informations de contact, des vidéos ou des manuels, en direct et 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par le biais du portail web accessible depuis n'importe quel appareil doté d'un navigateur.
Imprimez l'esthétique de votre marque
Les fabricants peuvent personnaliser l'application en l'adaptant à l'esthétique de leur entreprise grâce au contrôle des couleurs et des logos, tant pour le logo de l'entreprise que pour l'image de l'application.
Portail OneConnect
Les fabricants peuvent personnaliser l'application, autoriser l'accès à des fonctions avancées de l'application et attribuer des rôles et des autorisations aux utilisateurs - en direct et 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par le biais du portail web accessible depuis n'importe quel appareil doté d'un navigateur.
En savoir plus sur OneConnect
pour vos produits LINAK
Avez-vous déjà un système LINAK avec Bluetooth?
Téléchargez l’application OneConnect™