Regardez et découvrez comment nettoyer facilement votre pupitre de commande/interrupteur LINAK dans cette courte vidéo d’instructions: Comment le nettoyer, quels produits de nettoyage utiliser et, enfin et surtout, à quoi vous devez prêter attention.
Nettoyez votre pupitre de commande avec un chiffon doux et humide. Il est possible d’utiliser des détergents universels.
Pour désinfecter le panneau du bureau, utilisez un alcool isopropylique à 70 %, soit sous forme de lingette, soit en ajoutant une petite quantité à un chiffon doux.
Avertissements
Le pupitre de commande n’est pas une unité étanche et contient des composants électroniques. Si un liquide ou de l'humidité pénètrent dans une ouverture, le circuit imprimé risque d'être abîmé et le pupitre endommagé.
Ainsi:
-
Évitez que de l’humidité ne pénètre dans les ouvertures, car cela pourrait endommager le circuit imprimé à l’intérieur du pupitre de commande.
- Évitez de vaporiser l’agent nettoyant ou le désinfectant directement sur le pupitre de commande, car l’humidité pourrait pénétrer dans les ouvertures et endommager le circuit imprimé à l’intérieur du pupitre de commande.
- Les agents nettoyants et désinfectants ne doivent pas être fortement alcalins ou acides (la valeur de pH doit être comprise entre 6 et 8) et ne doivent pas contenir d’eau de javel ou de chlore.
- N’utilisez pas de gel désinfectant pour les mains comme agent nettoyant.
Au fil du temps, les produits de nettoyage alcalins et acides peuvent décomposer la coque. Le gel désinfectant pour les mains peut se déposer sur les boutons du pupitre de commande. Au fil du temps, les boutons peuvent être bloqués ou ne pas fonctionner correctement.
Pertinent pour les produits suivants: