L'objectif initial sera de soutenir l'activité DESKLINE dans la région Asie-pacifique et aux États-Unis. Alors que la demande augmente et suite au lancement de nouveaux produits, LINAK prévoit d'augmenter progressivement la disponibilité de ces produits fabriqués localement en Asie. Les premiers actionneurs destinés aux clients quitteront le site au premier trimestre 2021.
L'emplacement dans la province de Chonburi, à 100 kilomètres au sud-est de Bangkok, est idéal, car il est à la fois proche d'un important port maritime et de l'aéroport international de Bangkok. En outre, la région accueille de nombreux équipementiers automobiles et d'autres industries hautement techniques en raison de la forte main-d'œuvre de la région, dotée de compétences techniques élevées.
"L'usine LINAK Asie-Pacifique est un investissement important sur le marché asiatique. Je crois fermement à la philosophie de la proximité avec nos clients, et la capacité à fournir des produits compétitifs dans des délais courts en fait partie."
- Kurt Lorenzen, Directeur général LINAK Asie-Pacifique
Le site en Thaïlande repose sur le même principe que les autres usines LINAK au Danemark, aux États-Unis, en Slovaquie et en Chine. En utilisant les dernières technologies de production, le Lean Manufacturing et l'amélioration continue de nos processus, nous fournissons des systèmes d'actionneurs de haute qualité et un service fiable aussi près que possible de nos clients.